Cynthia

Cynthia Gagné

Biographie

Mon nom est Cynthia Gagné et depuis 2019 je me dévoue corps et âme pour aider les femmes qui sont injustement blessées par les bandelettes pour incontinence et les implants pour prolapsus vaginal.

Durant ma quête, j’ai fait un nombre incalculable de recherches et j’ai découvert que des femmes de partout dans le monde partageaient la même tragédie que moi et comme moi aucune n’a été informé des dangers potentiels de cette chirurgie.

J’ai sonné l’alarme le en mars et novembre 2019 dans une série de reportages choc à l’émission Enquête de Radio-Canada sur les dangers des bandelettes pour l’incontinence.

Radio-Canada : histoire partie 1

Radio-Canada : histoire partie 2

l’article
Bandelettes sous-urétrales
Le Collège des médecins du Québec

Depuis j’ai fait plusieurs sorties médiatiques pour exposer la situation scandaleuse que vivent les femmes du Québec et de partout dans le monde.

Les témoignages que je lis sur les pages partout dans le monde et qui me sont communiqués chaque jour sont tout aussi bouleversant les uns que les autres.

Ces implants sont installées pour être permanent dans le corps des femmes. Peu de chirurgiens ont l’expertise de les retirer complètement sans séquelle grave.

Grâce à ma détermination et à la collaboration des femmes de mon groupe québécois. En novembre 2019, le collège des médecins, a déclenché une enquête pour savoir si les chirurgiens québécois avaient la compétence pour retirer ces implants de façon sécuritaire.

Devant l’évidence des preuves recueillies par le groupe de soutien que j’ ai fondé en 2018, en décembre 2020, le gouvernement du Québec a remboursé les 155 premières chirurgies québécoises fait par le Dr Veronikis, un expert mondial dans le retrait de ce genre d’implant.

À ce jour, devant l’absence de solution évidente et face à un système de santé malade et sans ressources, les femmes souffrantes continuent à s’expatrier aux États-Unis et decide de payer le prix d’une vie pour tenter d’être délivré par LE MEILLEUR chirurgien au monde.

Parce que j’ai trouvé ma mission de vie et parce que je crois sincèrement que les femmes ont droit aux meilleurs soins peu importe l’endroit dans le monde, j’ai décidé de les écouter et de les accompagner et de les aider dans leur choix de se rendre vers le chirurgien qui m’a sauvé la vie : Dr Dionysios Veronikis qu’on surnomme affectueusement Dr V.

Ma Mission

« Accompagner les femmes qui souffrent dans leur cheminement vers une solution sécuritaire et efficace sur des bases d’authenticité et d’honnêteté, en utilisant ma capacité à rassembler et ma joie de vivre, afin que chaque femme puisse retrouver la qualité de vie qu’elles méritent. »

Quelques Détails Intéressants

30

groupes jusqu’a présent

237

femmes que j’ai accompagné

308

Ex Ameshées québecoises qui ont eu leur retrait de bandelette par Dr. Veronikis

Amazon Music Logo
YouTube Logo
iHeartRadio Logo
Apple Podcasts Logo
Spotify Logo